Quand l'élégance rencontre le confort, le style devient un art de vivre.
Revisitant les essentiels de la garde-robe féminine, Thelma Rose accompagne les femmes avec l’élégance discrète de matières exceptionnelles et de coupes soignées leur offrant chaque jour le luxe de se sentir belles et bien.
Société des Avis Garantis
UN CONFORT ABSOLU
- Douceur exceptionnelle et fluidité des matières (fibre de bois de hêtre, fils Lenzing, la plus haute qualité de modal)
- Aucune compression sur le ventre grâce à un bandeau
- Légère élasticité du vêtement lui permettant de s'adapter aux variations et mouvements du corps de la femme sans jamais se déformer
Le vêtement tel une Seconde peau !
UNE FEMINITÉ DOUCE
- Des lignes soignées et flatteuses
- Une matière légèrement soyeuse
- Un tombé et un mouvement de la matière particulièrement féminins
En se sentant belle et bien, les femmes rayonnent différemment !
L'ART DU CASUAL CHIC
Un vêtement idéal pour un mix & match avec une paire de baskets ou un joli trait de rouge à lèvres !
Irrésistiblement dans l'air du temps !
Pour nous, le confort du vêtement est un préalable, le style casual-chic, un incontournable, et l’élégance naturelle, un must absolu !
- Stéphanie et Sidonie Dumoulin, cofondatrices -
Le vêtement confortable comme nouvelle norme vestimentaire
Véritable interface entre l’intime et le monde extérieur, le vêtement est à la fois une protection du corps et une manière d’exprimer notre personnalité.
Cette seconde peau a donc un pouvoir immense sur notre féminité, notre bien-être, mais aussi sur notre estime personnelle.
Opter pour des vêtements confortables femme est parfois une réponse directe à un besoin physique (problème de ballonnement, endométriose…). C’est également un moyen de nourrir notre estime personnelle et de renforcer notre confiance en nous.
Le vêtement feel good permet d’harmoniser l'élégance avec le bien-être, offrant à chaque femme de rayonner au quotidien. Il crée un espace où chacune peut se sentir authentiquement belle et à l'aise, lui permettant d'affirmer son identité.
Le vêtement confortable peut être envisagé comme un acte de gentillesse envers soi-même, une façon de se choyer et de valoriser son propre corps avec respect et amour. Quand la matière caresse la peau, quand la coupe flatteuse sublime sans contraindre, le vêtement devient une source quotidienne de bien-être.