Avis à propos du produit
-
J adore
-
J adore ce nouveau tee shirt en lin, belle qualité, ne se froisse pas quand on le porte, comme d habitude je suis pleinement satisfaite
-
Je l’adore
VOUS AIMEREZ AUSSI
Le mot de Stéphanie et Sidonie

Livraison rapide offerte à partir de 200€

Paiement sécurisé
Paiement 3x sans frais

Satisfaite ou remboursée Retours gratuits en France

via le chat ou par email
hello@thelma-rose.com






