L’equipe de choc

 
A l’origine de tout…

A l’origine de tout…

Stéphanie

Mon histoire Thelma Rose, c’est d’abord une envie de créer et d’entreprendre. Le projet initial porte sur la création d’un concept de robes pour femme enceinte. Je les imaginais féminines et douces, confortables comme un vieux pull en mohair qu’on ne peut plus quitter.

A la recherche de la ligne juste et de la matière parfaite, arpentant les dizaines d’allées du salon Première Vision à Villepinte, touchant des centaines d’étoffes… A un moment, j’ai su ! Je l’avais trouvée ! Elle était entre mes mains telle que je l’avais imaginée et même mieux encore !

Cet incroyable mélange de douceur, d’élégance et de sobriété qui continue de me surprendre à chaque fois que je porte un de nos modèles.

La suite de l’histoire, c’est une succession d’échanges, de rencontres, de petites et grandes victoires mais aussi de fous rires, de moments de solitude ou de grandes désespoirs. En bref, tous les ingrédients d’une petite entreprise qui se bat pour devenir gazelle !

Mais ce qui me tient, me porte et me pousse à continuer, c’est votre sourire lorsque vous essayez les modèles, vos copines que vous nous amenez. C’est de vous revoir après, parce que la matière est juste géniale, les coupes chouettes ou que nous aimez venir nous faire un coucou ….. Je peux dire aujourd’hui avec certitude que c’est bien grâce à vous toutes que l’aventure continue !


Mais aussi…

Mais aussi…

Sidonie

Pour ma part, j’ai toujours souhaité participer à l’éclosion d’une société plus juste et bienveillante.

Pour la petite histoire, j’ai eu la chance de réaliser à l’age de 23 ans, un tour du monde en sac à dos. Parmi les destinations : Calcutta. Cela devait être une pause de quelques heures en attendant ma correspondance pour Kathmandu. Mais la vie en a décidé autrement ! Je suis restée bloquée près de 10 jours dans cette métropole. Je ne voulais pas. Je n’y étais pas préparée. J’ai cru mourir plusieurs fois des suites d’une tourista aiguë, de dépression sévère ou simplement dévorée par les blattes d’une chambre miteuse ! Quelques mois après, je finissais mon voyage sur les trottoirs new-yorkais entre strass et paillettes ! Observer tout cela était à la fois génial et très dur ! Au final, je remercie sincèrement ce voyage d’avoir complètement transformé ma manière de regarder le monde.

En 2010, ma «deuxième» aventure démarre. L’entrepreneuriale cette fois ! Ma soeur Stéphanie me propose une association. Je venais de quitter Paris et un poste de Directrice de clientèle en agence de communication. Stéphanie avait déjà réalisé un travail que je jugeais très intéressant. J’ai dit « banco » !

Aujourd’hui, j’ai la chance de développer une marque de prêt à porter reposant sur les valeurs de respect, d’exigence, de bien-être mais aussi de partage. Je chouchoute mes clientes, je crée, j’écris, je fais des rencontres inspirantes... Je travaille avec ma soeur que j’aime tant. Tout cela a du sens et c’est un challenge passionnant !

Sans qui, tout cela ne serait pas possible

Sans qui, tout cela ne serait pas possible

Victoria

Victoria a l’importante mission de transformer nos idées et dessins en patrons qu’elle passera à notre usine de confection. Elle en contrôle la conformité et calcule les rapports de taille.

En plus, Victoria est hyper sympa !


Sans qui, tout cela ne serait pas possible

Sans qui, tout cela ne serait pas possible

Franck

Créer un univers, poser le bon angle, révéler un détail, Tout un art ! Talentueux et exigent, Franck nous accompagne depuis la première heure.