En 2010, nous - Stéphanie et Sidonie Dumoulin - lançons une première marque déclinant ce concept d'intemporels « responsables » à la fois très agréables à porter et très féminins. De Mois en Moi est alors dédiée à la femme enceinte. Rapidement, notre communauté de futures mamans est en demande de robes qu’elles pourraient reporter après. Parallèlement, la marque touche une «nouvelle» cliente : la femme. 

En 2015, pourtant confrontées à des difficultés, le lancement de la marque femme est sur des rails. En lien avec les agents et les boutiques, un certain nombre de contraintes et exigences nous sont imposées. « Les basiques de luxe » évolueront donc sur le marché du prêt à porter haut de gamme. La collection séduit. Les premières commandes sont prises dans de très belles boutiques. On est super contente ! Mais les confirmations et acomptes ne suivent pas sur le marché en difficulté. Et là, on est plus contente du tout. La décision - douloureuse - est alors prise de stopper Thelma Rose après une saison de commercialisation en boutique.  

C’est dans la phase de destockage que renaît la réflexion. Votre enthousiasme, vos compliments, votre étonnement au contact de cette matière si douce, votre envie de consommer autrement... nous emmènent vers l’envie de relancer Thelma Rose. Relancer ? Oui ! Mais autrement ! Décidant de nous réapproprier complètement le concept et d'assumer notre envie de rendre la qualité abordable, Thelma Rose est (re)pensée comme une marque digitale et voit le jour début 2019. 

Alors merci à vous qui nous suivez (et nous supportez d’ailleurs) depuis le lancement de la marque De mois en moi, à vous qui avez souhaité et encouragé la création de Thelma Rose, et à vous qui nous découvrez tous les jours ! 

Merci pour vos jolis témoignages à réception de vos colis. 

Merci pour vos sourires lorsque vous essayez nos modèles, lorsque vous revenez nous voir, lorsque vous embarquez vos copines dans notre aventure !

Grâce à vous, l'aventure continue... :) ! 

ensemble3.png